Les engagements de
GENEZZÍA

— GENEZZIA est née d’une volonté d’aider les femmes

GENEZZÍA a à cœur d’être un canal qui partage le concept de la beauté collective. « Être belle et participer à l’embellissement de la vie des autres ! ». Favoriser la natalité notamment auprès des femmes à faible revenu. Aider celles-ci à mettre au monde leurs enfants dans de meilleures conditions physiologiques et environnantes un objectif ancré.

L’atteinte de cet objectif se fait entre autres en collaborant avec les intervenants qui œuvrent auprès des familles vivant dans un contexte de vulnérabilité.

Nous pensons que la femme est précieuse, porteuse de vie, donneuse d’amour, gracieuse, battante, audacieuse, vertueuse, sage, belle, merveilleuse, courageuse.

C’est pourquoi, en novembre 2020, GENEZZÍA s’implique avec la Fondation Olo au Canada afin d’aider les femmes enceintes et à faibles revenus, dans leur besoin de bien s’alimenter durant leur grossesse pour assurer la naissance d’un bébé en santé.

GENEZZÍA et la femme

Notre pensée

Légitimement, on se définit d’abord par l’image que renvoie un miroir de glace : La beauté individuelle.

Basé sur ce fait, nous cherchons donc à retrouver les femmes dans leur univers de beauté, à utiliser leur langage de beauté afin de concevoir ensemble, une beauté qui va au-delà d’un miroir de glace : La Beauté collective.

Nous pensons que la beauté ne se limite pas à se regarder face à un miroir en glace, mais va jusqu’à se regarder face aux personnes qui ont besoin d’être soutenues.

GENEZZÍA s’engage à être un canal qui nous permet de voir l’expression de la beauté, non pas à travers un miroir, mais à travers les personnes qui nous entourent.